Bienvenue dans le Royaume des Déchu-e-s

Entrez entrez mes Chers. Venez, asseyez vous et prenez une tasse de thé.

Nous allons longuement discuter vous et moi. De quoi ? Oh, mais de tout et de rien cher enfant. Du moins, tout concernant ma vie dans ce peuple encore inconnu que sont les genders queers. Qu’est ce qu’un Queer ? Wikepedia le définit très bien, alors cliquez ici pour en savoir plus.

Alors ma chérie, ici on est pas là pour tirer la tronche. Même si on fait partie d’une sortie d’ethnie, de secte, de queers dépréssifs anonymes, on est là pour dire merde aux préjugés. 

Et tout ça en musique, s’il vous plait !

*Entame une chorégraphie digne de The Rocky Horror Picture Show boudinée dans un porte-jartelles*

♪ Okay baby, I confess
I am not well spoken
I am not well dressed
superstitious, not all that ambitious, (…) ♪

Bon, c’est pas tout ça mes amis, mais je vous ORDONNE d’apprendre cet hymne par coeur.

Comment ça, j’ai perdu ma crédibilité ? NANMéHO ! *fait claquer son fouet* Ça suffit les plaisanteries.

A partir de maintenant je ne vous laisse plus le choix, vous êtes OBLIGéES de suivre mon blog et d’y contribuer avec vos commentaires.

J’ai parlé.

*S’en retourne fière en se dandinant sur ses plateform shoes dans une démarche incertaine*

A Très vite pour de nouvelles aventures mes chers !

Lilia.

Leave a Reply

